Msc#2 et pas le dernier

Hello les louloutes!! 

Je vous reviens avec un tuto dans les tons jaunes, c’est le thème de cette semaine pour le makeup shadow challenge. Je m’éclate à y participer bien que le jaune soit une couleur traquenard! Pourquoi est-ce une couleur compliquée? Parce que ce n’est pas la porter qui me pose problème, mais plutôt les fards qu’on trouve sur le marché. Les fards sont souvent poudreux et peu pigmenté, et je pense que le jaune est plus difficile à formuler qu’un marron ou qu’un bleu. Je suis obligée de porter une base blanche, c’est comme cela.

Voici ma participation

N’ayant pas envie de faire un maquillage bariolé, je pris le pari de prendre le jaune dans un maquillage neutre.

cocoa bear coastal scents chrome yellow mac

 Le tuto 

  • le jaune = galère, ne se voit pas sans base.En conséquence, je mets une base blanche (type jumbo blanc de chez nyx) là ou je vais placer le jaune: au centre de ma paupière oktoberfest coastal scents+ cocoabear makeup geeek burnished brunette (CS) goldenrod Mac chrome yellow MAC mobile.
  • j’estompe mon creux en le définissant avec 2 fards marrons briques (oktoberfest/coastal scents et cocoabear / makeup geek)
  • j’accentue le creux avec un fard marron foncé (burnished brunette/ coastal scents)
  • J’applique ce même fard marron foncé en coin externe et interne.
  • j’estompe les bords
  • eyleiner et mascara
  • done

Voilà ce tuto est achevé!

Je vous fais de gros bisous, Louille.

6 commentaires sur « Msc#2 et pas le dernier »

  1. Coucou. Une fois encore ton make-up est superbe. Je trouve le parti pris de rester dans la sobriété parfait, le jaune étant bien mis en valeur. j’aime beaucoup ! Belle journée !

  2. super joli et effectivement très neutre. Ca aurai été sympa avec le ras de cils en jaune également pour ouvrir ton regard mais comme ça c’est très bien aussi !!! tu as utilisé quel fard ?

  3. Dès que je peux, je m’y mets à ce challenge. Ca me manque trop de me maquiller de façon singulière & non quotidienne.
    plein de bisous ma louille, je te suis de loin ❤

    1. Merci ma Little!!! N’hésite pas à participer, c’est marrant et on peut échanger des idées. En ce moment le blog est grande pause, je n’ai pas le temps … mais en tout cas merci de passer.
      Gros gros bious mouah!!

Laisser un commentaire