Je l’ai acheté et qu’est ce que j’en fais?

Hello les louloutes!!

J’achète beaucoup de maquillage et je me fais un point d’honneur à l’utiliser. Ça me fait suer de voir des produits chômer dans un coin de ma coiffeuse surtout que si je les achète, c’est que je suis intéressée par eux (pourtant il y a qui chôment…et que j’adore mais le problème c’est que je n’ai que 2 yeux,une bouche, un visage quoi)!

J’ai acheté 2 palettes sleek récemment, l’original et la ultra mattes V2 (revue ici), qui sont devenues mes chouchous pour les maquillages de sortie. En effet, les couleurs sont assez flashy et avec ces 2 palettes, vous avez les irisés d’un coté pour faire les points lumineux et puis de l’autre les mats qui servent à faire les transitions et la structure du maquillage!  Bien que la qualité des fards dans la palette ultra mattes V2 soit inégale, les fards foncés sont vraiment chouettes. De ce fait, je vous propose un tuto fait en m’inspirant des couleurs de ces palettes!

 

maquillage tuto kiko 210 kiko 235 Typhoon makeup geek E10 sleekoriginalInk sleek ultra matte V2 couleur kajal 109 ink blue

 

Tuto (je te préviens y a du fard!!)

  • Je mets une base bleue ( crayon couleur kajal 109 ink blue  de kiko), là où je vais poser le fard bleu marine, donc en coins externe et interne. J’aime bien utiliser un crayon comme base, car je peux donner la forme à mon maquillage. Le tracé est plus précis, plus facile à faire qu’avec un fard poudre et ça intensifie les couleurs Sleek original palette and ultra matte V2 palette dark skinqu’on pose ensuite dessus.
  • Je  dégrade ma base bleu
  • Je mets un fard bleu marine sur les endroits où j’ai posé ma base
  • Le centre de la paupière est libre, j’y place un fard turquoise (E 10 sleek original). Au centre de celui-ci, je mets un fard vert lumineux pour accentuer le relief (Typhoon makeup geek)
  • Dans le creux, pour estomper toutes ces couleurs vives, j’applique légèrement  un fard marron mat (kiko 235 ), que je dégrade à son tour grâce à un fard brique ( kiko 210). Revue de quelques fards kiko ici
  • Liner et mascara
  • Done

Les swatches des produits

swatches kiko 210 kiko 235 Typhoon makeup geek E10 sleek original Ink sleek ultra matte V2 couleur kajal 109 ink blue

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous souhaite un bon week-end! Belles bises Louille.

6 commentaires sur « Je l’ai acheté et qu’est ce que j’en fais? »

Laisser un commentaire

