ma première participation au monday shadow challenge

Coucou les louloutes!!

Je viens vous parler pour vous relater ma découverte, dans la joie et le bonheur,de la page facebook monday shadow challenge. Cette page animée par la louloute du blog pinpante et rafraichie propose chaque semaine de faire un maquillage avec une couleur thématique. Ce que j’aime avec ce concept, c’est que tout le monde est le bienvenue, tout le monde peut participer sans préjuger et complexe. C’est pour fun, et c’est comme ça que je vois le maquillage: on expérimente, on joue avec et puis si ça nous plait pas, et bien on efface. Je la remercie d’avoir lancer cette page, car je retrouve d’autres addicts aux fards à paupière qui ont plein d’idées et qui m’inspirent.

Cette semaine la couleur était gris anthracite, voilà ma partcipation, un dégradé tout simple.

palette bad girl sleek

Le tuto.

Il va être rapide et simple, je n’ai utilisé qu’un fard mono et une palette, la bad girl de sleek qui se prêtait complètement au challenge. Les légendes jaunes sur la photo suivante viennent la palette bad girl.

sleek palette bad girl

 

 

 

 

 

 

sleek bad girl dark skin

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Gros bisous à vous et bon week-end. Louille

 

 

6 commentaires sur « ma première participation au monday shadow challenge »

  1. Coucou ♥ J’ai été nominée au Liebster Award (c’est un Tag où il faut répondre à 11 questions que je pose à toi et à 10 autres blogueuses et faire de même par la suite). Je voulais savoir, si tu acceptais que je te nomine à ton tour à ce « TAG »? Bisous ☺

Laisser un commentaire

