Neutre mais #2

Hello les girls, pour celles qui me rendent visite, vous avez pu constater que mon blog a eu un petit ravalement. J’avais envie de changer, faire un petit ménage et puis, dans ce thème, je peux vous mettre en avant (ou plutôt sur la barre latérale). Vous venez, vous likez, vous commentez alors c’est dommage qu’on ne vous voit pas! Je vous remercie pour vos petits likes, vos petits commentaires qui me font super plaisir.

Ce soir, je continue ma série sur les tutos de maquillages  neutres, en vous proposant le suivant

soutien de regard 63 mordor, cocoa bear, makeup geek, make up forever S-622/Brun noir neutral makeup dark skin

 

 

maquillage neutre peau noire, makeu for ever S-622/Brun noir, mordor étam, cocoa bear makeup geek swatch dark skin

 

 

 

 

 

 

 

Comment ai-je fait?

  • en coin interne et externe, je place un marron froid (S-622/Brun noir makeup for ever swatch ici)maquillage neutre peau noire, makeu for ever S-622/Brun noir, mordor étam, cocoa bear makeup geek
  • au centre de ma paupière, je mets un fard beige froid satiné (mordor soutien de regard étam swatch ici). Le soucis, c’est que la pigmentation de ce fard ne me fait pas tomber à la renverse, donc je mets une base blanche en dessous, pour qu’il ressorte.
  • Je floute les bords de mon makeup au niveau du creux avec le fard marron chaud (cocoa bear makeup geek swatch ici)
  • liner et mascarade
  • Fini

Je vous fais de belles bises et vous souhaite un bon week-end. Louille.

 

 

 

 

 

 

 

2 commentaires sur « Neutre mais #2 »

Laisser un commentaire

