Mauve, rose et doux

Coucou les louloutes! J’espère que tout va bien pour vous?

Je vous propose un petit maquillage printanier. Ces derniers temps je n’ai pas eu le temps de poster (vie de fou, quand il ne te reste du temps libre que pour dormir). Je ne suis pas la plus prolifique des blogueuses mais j’ai trouvé un petit créneau pour vous.

Voici le maquillage!

Je voulais quelque chose de doux, aux couleurs qui se voient mais qui ne choquent pas. Je sors de l’hiver, je vais attendre pour du vert flashy (ou pas…).

maquillage printemps mocha homecoming conquer cherrycola desert sand preppy

 

Le tuto!

  • Fard cuivre doux sur toute la paupière mobile ( conquer de la palette au naturel de sleek) mélangé avec un fard doré doux (homecoming, makeup geek)
  • Dans le creux de paupière, je mets et j’estompe beaucoup un fard prune foncé (cherry cola de Makeup geek)
  • Je mets un marron moyen en coin externe pour approfondir regard (macha makeup geek)
  • J’estompe le fard prune avec des fards proche de ma carnation (mélange de desert sand et de preppy tous 2, fards makeup geek)
  • Eyeliner et mascara
  • Done

Les swatches de produits pour info

swatches makeup geek eyeshadow mocha homecoming conquer cherrycola desert sand preppy, dark skinswatches makeup geek eyeshadow mocha homecoming conquer cherrycola desert sand preppy

 

 

 

 

 

 

Je vous fais de gros bisous. Louille.

Laisser un commentaire

