Bonjour les louloutes!!

J’espère que vous allez bien! Je vous propose un petit maquillage chaud, dans un post rapide.

make up burgundy copper dark skin makeup for ever makeup geek

le tuto 

  • Oktobefest (coastal scents) Bitten (makeup geek)+ M- 846 griotte (makeup for ever) I-730-Citrouille  (makeup for ever) fard doré (palette sleek sunset americano (makeup geek) Crayon zéro (urban decay)je définis mon creux de paupière avec un fard ocre (oktoberfest coastal scent), et estompe bien pour faire une transition graduelle
  • je fais un halo avec des fards bordeaux prunes que je mélange au précédent/ Bitten (makeup geek)+ M- 846 griotte (makeup for ever). J’obtiens une couleur rouille.
  • Sur ma paupière mobile je mets un cuivre ( I-730-Citrouille (makeup for ever). Je laisse le coin externe libre.
  • au centre de la paupière mobile, pour faire plus de relief, je mets un fard doré / fard doré (palette sleek sunset)
  • Je mets en coin externe en estompant un marron foncé / americano (makeup geek), j’en mets en ras de cil.
  • Je mets du crayon noir au ras de cil et j’estompe.
  • Mascara
  • done

 

Gros bisous les filles. Louille

Laisser un commentaire

