Une envie de pastel

Bonsoir Bonsoir les louloutes!!

Je vous propose un petit makeup frais, qui me rappelle un peu le printemps à venir. Je ne porte généralement pas de pastel pourtant quand les fards sont bien choisis, cela donne des looks qui rafraîchissent le regard et qui réveillent le visage.

J’ai trouvé des petits fards qui me permettent d’avoir l’occasion de tester ce champ de couleur!

Makeup Geek Duochrome Eyeshadow Pan - Blacklight , curfew

Le tuto 

  • en coin interne et sur les 3/4 de la paupière mobile, j’applique un fard violet duochrome très lumineux
  • en coin externe, je mets un fard mat violine
  • pour estomper ces fards au niveau du creux, je mets un fard couleur chair
  • je mélange les 2 fards violets que je mets en ras de cil inférieur
  • un trait de liner et du mascara
  • et c’est fini

Pour information, je vous mets les références des produits mais ce ne sont juste des indications.

dark skin peau noire  Makeup Geek Duochrome Eyeshadow Pan - Blacklight , curfew, frappé

Je vous fais de gros bisous. Louille

5 commentaires sur « Une envie de pastel »

Laisser un commentaire

