eyeliner étiré et estompé

Coucou les filles !!!

J’espère que vous allez bien!! D’habitude, je fais mon trait d’eyeliner noir avec mon pinceau super précis car j’aime les traits bien définis mais là, j’avais envie de changer. Pourquoi pas faire un trait diffus, un peu fumé? Je vous présente ce petit makeup, un mélange de taupe et de bleu foncé pour souligner le regard.

A propos, il faut je règle le fait que mon appareil fasse apparaître les fards taupes en fards dorés quand la lumière est jaune (grrrrrrrrrr).

moondust makeup geek, ink ultra matte v2 sleek, kiko 704 ink blue AUTOMATIC PRECISION EYELINER AND KHÔL

Le tuto

Il n’y a pas 36 fards utilisés ( 2 pour être exacte) mais c’est surtout sur le choix des pinceaux qui est important. Pour chaque étape, je vous indiquerai le pinceau utilisé.

  • Sur la paupière mobile, je mets un fard taupe (moondust de makeup geek, pour les swatches, c’est par ici). Mais, je laisse le coin externe de libre. Pour appliquer ce fard, je prends un pinceau plat de taille moyenne car je n’ai pas besoin d’être super précise . Je floute les bords du fard soit avec la tranche du pinceau plat, si celui ci est assez mou, sinon je prends un pinceau estompeur.makeup dark skin peau noire , AUTOMATIC PRECISION EYELINER AND KHÔL kiko 704 ink blue moondust makeup geek Ink palette sleek ultra mattes V 2
  • Je trace mon trait d’eye liner, à l’aide d’un fard bleu marine avec la tranche d’un petit pinceau plat à tranche fine et à poil dense (pour avoir un exemple, va sur cet article). Plus la densité des poils sera importante, plus la couleur sera concentrée sur la paupière. Le fard bleu marine en question,le fard Ink vient de la palette ultra matte V 2 de sleek, swatches par ici). Comme dans ma revue, je précise que ce fard doit être travaillé pour être plus intense, donc plus mon pinceau est dense, mieux c’est.
  • Je floute mon trait d’eyeliner avec un pinceau boule/crayon précis (voir exemples)
  • Comme je voulais plus d’intensité, j’ai mis au ras des cils, un crayon bleu foncé (kiko 704 ink blue , automatic precision eyeliner and khol)
  • mascara et voilà!!

 

Je vous fais d’énormes bises en vous souhaitant un bon week-end. Musiques écoutées lors de la rédaction de cet article, playlist deezer au coin du feu. Playlist à écouter avec un bon chocolat chaud et un chat sur les genoux!!

 

2 commentaires sur « eyeliner étiré et estompé »

Laisser un commentaire

