Maquillage mauve et fards makeup geek en action

Salut les louloutes et bonne saint Valentin à toutes!!

Je voulais vous poster un maquillage doux, avec des teintes assez sourdes . Je vous ai postés une revue de mes fards makeup geek; et bien là, ce maquillage me  permet de vous les monter en action. Je teins à vous prévenir, que quand j’ai réalisé ce maquillage (un mois environ), j’avais des valises sous les yeux. J’ai fait au mieux pour couvrir mes cernes foncés, mais pour les poches je n’ai pas réussi.

 

dark skin motown makeup geek curfew makeup geek pétal puscher makeup geek cocoa bear makeup geek crème brulée makeup geek

Le tuto 

  • Pour être sur que le fard rose clair ressorte bien, j’applique en plus de ma base habituelle (la nars pour info), un crayon blanc sur les 3/4 de ma paupière mobile. Je laisse le coin externe libre car je vais y mettre un fard plus foncé
  • Sur ma base blanche, j’applique le fard petal puscher de makeup geek , un rose très doux.
  • en coin externe, je mets une couleur violet foncé sourde, grâce au fard motown (MG)makeup tutorial motown makeup geek curfew makeup geek petal puscher makeup geek cocoa bear makeup geek crème brulée makeup geek
  • J’estompe mes fards déjà appliqués (dans mon creux qui n’existe pas car j’ai une grande paupière immobile qui prend toute la place…),  avec un mélange de violine et de brun. Le violine permet de rester cohérent avec le reste du makeup et le brun adoucit le violine et facilite son estompe ( curfew et cocoa bear)
  • Pour estomper le haut du maquillage, je mets le fard crème brulée, qui est un beige avec des sous tons rosés sur ma peau;  il reste dans le même champs de couleurs que le reste.
  • Liner et mascara.

Voili voilou, je vous fais de gros bisous.

Louille

2 commentaires sur « Maquillage mauve et fards makeup geek en action »

Laisser un commentaire

