un peu de neutre et un peu de couleur

Hello les louloutes!!

Je vous propose un petit maquillage doré kaki et bordeaux. Je fais une fixette sur cette dernière couleur; elle est riche, elle est profonde, bref je l’adore. Je conviens qu’il est difficile de la porter mais elle égaye un maquillage  simple.

sleek palette vintage romance, gel liner makeup geek immortal

 

Le tuto.

Alors ce tuto à la différence des autres que j’ai posté récemment, n’utilise des fards venant que d’une seule palette, la palette vintage romance de chez sleek. C’est plus pratique que d’avoir à virevolter entre plusieurs palettes et marques.

Je me suis rendue compte que je n’ ai jamais prise cette palette en photo ( ou peut-être que si mais c’est dans le bazar qui me sert d’ordi!!), c’est pourtant une de mes préférée. Je vous mets donc un lien qui vous permettra de situer les fards (leur couleur et leur fini) que j’applique (swatch sur peau caucasienne et nom des fards).

Certains fards (les dorés) sont assez ressemblants entre eux pour ma carnation, pour bien les distinguer je mets une base blanche dessous, mais ce n’est pas un problème de pigmentation car les fards sont très riches.

Passons au tuto vraiment cette fois:

  • je mets une base blanche sur les 3/4 de ma paupière mobile
  • sur cette base blanche que j’ai estompé, j’applique un fard doré mais avec des sous ton vert, honeymoon in Hollywood, palette vintage romance de chez sleek, black skin, lust in L.A.,  .
  • en coin externe, je mets le fard honeymoon in Hollywood en coin externe. Pour accentuer les sous tons rouges du fard, il m’arrive de rajouter en base un crayon rouge.
  • j’estompe tout cela
  • Liner et mascara.

 

 

Voilà c’est fini. Je vous embrasse toutes.

Des bises Louille.

3 commentaires sur « un peu de neutre et un peu de couleur »

Laisser un commentaire

