se réchauffer en hiver

Hello les filles! Comment ça va les louloutes? J’espère que vous allez bien malgré ce temps rafraichi!

Le maquillage du jour (des 10 derniers jours  )
akeup tutorial neutral dark skin MUFE S-622/Brun noir makeup geek Flame thrower coastal scnets chai spice makeup geek cocoa bearLe tuto

Il m’a fallu 4 fards pour obtenir ce petit makeup. En ce moment, je suis bien cernée et j’ai des poches sous les yeux. Avec tout cela, j’évite le bleu, le vert ou sinon je prends plus de temps pour couvrir mes cernes super pigmentés, tout en ayant conscience que pour moi, le meilleur anticerne du monde reste une bonne nuit de sommeil!! La couleur cuivre pour moi, c’est du neutre, mais qui me réveille un peu ma face hivernale ; je me suis tournée vers Flame thrower de makeup geek sauf que le petit père est super pétant. Donc pour le calmer, je l’ai mélangé avec un fard cuivré beaucoup plus doux (chai spice de coastal scents).

Je vous mets les références des produits, leur placement et leur swatch pour voir si dans votre collection , vous avez des fards similaires .

makeup tutorial neutral dark skin MUFE S-622/Brun noir makeup geek Flame thrower coastal scnets chai spice makeup geek cocoa bear
P1190077akeup tutorial neutral dark skin MUFE S-622/Brun noir makeup geek Flame thrower coastal scnets chai spice makeup geek cocoa bear

 

Je vous fais de gros gros bisous. Louille (en hibernation)

Laisser un commentaire

