kaki, drôle de couleur

Coucou les filles!!

Comme l’article précédent, j’aime bien les maquillages en hiver, qui sortent du neutre surtout quand niveau fringue, tous mes efforts vestimentaires sont cachés par une doudoune.

Moins flashy que le rose, j’ai fait un maquillage kaki qui peut aller avec différents look du noir, du beige, du marron… et c’est très joli sur les yeux marrons!!

make up geek americano, cocoa bear, frappé, coastal scents forest green

Le tuto

  • Pour les fards que j’utilise, sur la paupière mobile je prends une base blanche sur ma paupière mobilemakeup geek frappé makeup geek cocoa bear makeup geek americano fard kaki coastal scents(plus vendu) gel liner makeup geek imortal coastal scents forest green
  • Au dessus de ma paupière mobile, je définis mon creux avec un dégradé de fards marrons chauds, du plus foncé au plus clair vers le haut.
  • Sur le coin interne je mets un fard kaki clair
  • Sur le reste de la paupière mobile, je mets mon fard kaki chouchou (qui n’existe plus snif)
  • Un trait de liner mascara et fini!

 

Les produits

Dans l’image en bas, je vous ai mis les produits. Seul fard qui n’est plus vendu est le kaki, le fard principal (mouf…). Le seul fard que je trouve similaire d’après les swatch vus sur internet est  le fard dirty martini de makeup geek.

makeup geek frappé makeup geek cocoa bear makeup geek americano fard kaki coastal scents(plus vendu) gel liner makeup geek imortal coastal scents forest green

Voilà les filles bonne fin de week-end! Je vous embrasse Louille!

 

 

 

9 commentaires sur « kaki, drôle de couleur »

    1. Coucou (mouah= bisous)!
      Je partage ton point de vue, je ne mets du kaki que quand j’ai suffisamment de sommeil ou quand j’ai le temps de cacher la misère.
      Belles bises Louille.

Laisser un commentaire

