maquillage de fêtes #3 Je n’ai que 5 minutes pour me maquiller les yeux

Hello tout le monde, j’espère que vous allez bien!

étam pré-bois enchanté, cocoa bear makeup geek, make up neutral dark skin

Je vous propose un maquillage plus simple. Il m’a fallu 2 fards (ou 3 pour les plus patientes) et un eyeliner.  Pour une geek du fard à paupière telle que moi, utiliser plein de couleurs différentes pour obtenir le bon rendu est un amusement infini mais j’ai bien conscience, notamment autour de moi, que la plupart de mes amies, ne se prennent pas la tête avec autant d’acharnement.

Si ça te soûle de faire des dégradés avec 15 fards et 5000 pinceaux, ce maquillage t’est destiné.M-408/Moutarde make up forever, cocao bear, étam soutien de regard.

Comme d’hab, je mets les références mais l’objectif c’est de faire avec ce qu’on a déjà 😉

Le tuto

  • j’applique ma base.
  • je mets un fard neutre irisé sur ma paupière mobile. Ici c’est le pré-bois enchanté d’étam. Ce fard est très joli, il fait un effet sophistiqué à lui tout seul. (revue fards étam)
  • pour définir mon creux, je prends un fard marron un peu plus foncé que ma peau: je t’estompe bien pour faire une transition progressive vers les sourcils . Pour moi c’est le cocoa bear de makeup geek.
  • facultatif: pour celle qui veulent une aide pour dégrader le brun, vous pouvez
    M-408/Moutarde MUFE  Cocoa bear-Makeup Geek  Pré-bois enchanté- étam  immortal-gel liner Makeup Geek
    résumé en image

    utiliser un fard chair, qui vous servira en même temps de touche lumière (pour ma carnation, ça serait le M-408/Moutarde de make up for ever ou le desert sand de makeup geek)

  • un trait de liner
  • mascara
  • Fini!!!

Bises bises

 

6 commentaires sur « maquillage de fêtes #3 Je n’ai que 5 minutes pour me maquiller les yeux »

Laisser un commentaire

