Hiver

Hey!!!

En l’honneur de l’hiver , un petit maquillage qui pourra servir pour le nouvel an! Certaines  d’entre nous, avons envie de couleur de quelque chose qui brille, d’un truc qu’on ne mettrait pas (ou si avec beaucoup d’aplomb) pour aller acheter son pain. Bref… on a envie de se lâcher un peu. Alors si t’aime le violet, et le kitsch des années 80′, ce maquillage est fait pour toi (tu peux aimer pour d’autres raisons aussi…)
makeup geek, make up for ever, coastal scents

 

Je vais présenter les produits en image. Alors, je m’excuse d’avance, j’ai fait mumuse avec mon maquillage et je n’ai pas lésiné sur la quantité de fards utilisés.

Le matos (ce qui va faire office de mini revue en même temps, si tu as envie de passer direct au tuto, va plus bas, au point tuto 🙂

Pour les colorés: 

  • le fard  I- 922 de makeup up forever, que j’ai déjà présenté dans un autre article (clique là dessus, si tu veux la revue des fards make up forever que je possède), est un fard violet irisé, super pigmenté, facile à estomper… bref de la balle. Suivant…make up forever I- 922 violet électrique Coastal scents Hot Pot - Deep Grape Makeup Geek _ Blacklight makeup geek desert sand transition color makeup geek latte
  • le fard deep grape de coastal scent: fard pas cher, très pigmenté et riche tout ça pour 2 euros
  • le fard blacklight, ombre à paupière duochrome de makeup geek. C’est un fard bleu ou violet (avec tous les intermédiaires au milieu) suivant l’angle auquel on l’expose. Très joli swatché mais sur la paupière,  a tendance à déborder sur les autres couleurs et à mettre des paillettes partout même quand on ne lui a rien demandé!!!

Pour les fards neutres /de transition. 

Tous sont des fards de makeup geek (j’aime cette marque ma carte bleue moins)

  • Corrupt: noir, noir, noir et matemake up forever I- 922 violet électrique Coastal scents Hot Pot - Deep Grape Makeup Geek _ Blacklight makeup geek desert sand transition color makeup geek latte
  • Latte: fard marron moyen/neutre qui est presque que ma couleur de peau
  • desert sand: fard marron moyen/ocre. Fard pour estomper pour les filles NC 45-50 et black up N°7. C’est LE fard que je peux mettre sur toute la paupière pour l’unifier, sans que ça fasse gris ou rougeâtre.

Je vous mets les swatches pour info

swatch make up forever I- 922 violet électrique Coastal scents Hot Pot - Deep Grape Makeup Geek _ Blacklight makeup geek desert sand transition color makeup geek latte
Swatches de gauche à droite :
corrupt -makeup geek/ latte- makeup geek/ dersert sand -makeup geek/ deeop grape – coastal scents / I 922- MUFE/ Blacklight- makeup geek

Le tuto

  • je mets une base, celle de Nars qui dans mon cas, m’assure de ne pas avoir du fard dégoulinant en fin de soirée.
  • je mets en coins interne et externe de ma paupière , le fard deep grapemakeup geek, make up for ever, coastal scents
  • en me rappochant du centre de ma paupière je mets le fard I 922, mais je laisse le centre libre
  • au centre je mets le fard duochrome blacklight
  • j’estompe le violet foncé en coins interne et externe avec un mélange de latte et de desert sand
  • et avec le fard qui reste  sur le mon pinceau estompeur je relie les bords interne et externes de mon maquillage
  • je fais un trait noir fumé avec le fard noir aux ras de cil sup et inf
  • mascara
  • done 

 

Merci d’avoir lu cet article. En vous souhaitant de bonnes fêtes. Prenez soin de vous.

Louille

2 commentaires sur « Hiver »

Laisser un commentaire

