J’aime le taupe même pour les fêtes de fin d’année

Hello les girls! Comment allez-vous ?

Le maquillage proposé aujourd’hui est un taupe tout simple, qu’on peut porter tous les jours.  J’ai reçu il y a quelques temps des fards makeup geek. Je me suis laissée tenter par la nouvelle collection de fards mates sortis, et puis j’ai complété mon rang de fards neutres. Evidemment, ayant ces petits trésors à ma disposition, j’ai joué avec !!
Vintage and moondust eyeshadow makeup geek, shadowy lady mac , frappé make up geek,
Le tuto!!

Alors je dois vous prévenir tout de suite que même si le maquillage semble taupe, je n’ai pas utilisé un fard de cette couleur en tant que tel; cependant sur ma peau, des violines ressortent taupe avec des nuances. Donc pour les références produits, faites avec ce que vous avez, ceux présentés ne sont que des indications.

  • Sur la paupière mobile proche du ras de cil, j’applique un fard violet foncé (shadowy lady de mac, qui est gris violet sur ma peau)
  • sur la paupière mobile, toujours mais un peu plus haut, j’applique  un fard taupe/ violine (vintage de chez makeup geek).
  • J’estompe les démarcations entre les 2 couleurs et la démarcation entre vintage et la paupière Vintage and moondust eyeshadow makeup geek, shadowy lady mac , frappé make up geek,
  • Dans le creux, avec un pinceau estompeur, j’utilise un fard moyen (pour ma carnation j’entends), pour faire une transition entre les fards violines et ma paupière fixe. Ici c’est frappé de makeup geek.
  • en coin interne, je mets un fard beige irisé tirant sur l’argenté. Moondust de makeup geek
  • je prends un fard noir pas super pigmenté, que j’applique au ras de cil avec un pinceau fin. Je l’estompe pour qu’il se fonde avec le violine foncé
  • Mascara

Done

Je vous fais de belles bises! Louille!

Laisser un commentaire

