maquillage pour les fêtes

Bonjour à toutes!

Un petit maquillage pour les fêtes ( ou pas). Cela fait très longtemps que je n’ai pas posté.

En fin d’année, sur la blogo, je vois pas mal de tutos super chargés, car il est vrai que lors des fêtes, c’est le moment où la plupart d’entre nous peuvent se lâcher, mais pour ce tuto, je voulais quelque chose de festif  mais pas imposant.

make up forever artist eyeshadow  ME-512, fard makeup geek moondust, coastal scents  rainstorm, makeup geek immortal  gel iner

C’est parti pour le tuto. Je vous mets les références des produits juste pour info. On peut arriver avec d’autres produits.

  • Sur la paupière mobile, je mets un fard doré. Dans mon cas, je mélange 2 fards:
    • Le ME- 512 de makeup up forever, un beigé doré métallique qui met plein de lumière
    •  Moondust de makeup up geek, qui est un doré doux, plutôt froid. Il ressemble beaucoup au woodwinked de chez MAC.make up forever artist eyeshadow  ME-512, fard makeup geek moondust, coastal scents  rainstorm, makeup geek immortal  gel iner
  • En coin externe, je prends un fard bleu foncé irisé. Dans mon cas, c’est le fard rainstrom de coastal scents
  • je prends un pinceau estompeur, et floute les bords du maquillage
  • Je trace un trait d’eyeliner. Pour moi, j’utilise l ‘eyeliner gel de makeup geek et le pinceau 210 de MAC pour l’appliquer.
  • Un coup de mascara

Et voilà!

 

Je vous souhaite une bonne préparation des fêtes de fin d’année et je vous embrasse fort Louille

2 commentaires sur « maquillage pour les fêtes »

Laisser un commentaire

