coucou- news express- solde make up forever sur les artist shadow en boitier

Salut mes louloutes. J’espère que vous passez de bonnes vacances (et bon courage pour celles et ceux au boulot!).

Je suis passée faire un tour rue des Francs Bourgeois à Paris, à la boutique Make Up Forever, et je suis tombée sur une promo que même Sephora ne fera jamais.

Un fard artist shadow acheté en boitier individuel (22 euros … ouille), un autre offert, donc cela fait 50% de réduction. La raison de la promo est qu’ils arrêtent de produire les fard en boitier individuel pour ne vendre que les recharges. Etant donné qu’ils écoulent les stocks, certaines références ne sont plus dispo, mais je suis allée aujourd’hui et il y en avait encore plein les tiroirs!!! Désolée pour celles qui n’habite pas sur Paris.

Je viens de les tester aujourd’hui, et je peux déjà m’avancer… ils sont merveilleux (… en même temps vu le prix). Je vous ferai une revue de toute façon, celle-ci s’impose. Vous allez être un peu déconcertés, car les couleurs choisies sont très automnales. Voilou, les louloutes.

Je vous embrasse, Louille

2 commentaires sur « coucou- news express- solde make up forever sur les artist shadow en boitier »

Laisser un commentaire

