neutre et eyeliner- simple et pas prise de tête!

Hello tous le monde!

Je profite d’un petit créneau, pour vous poster un maquillage simple et qui a fait ses preuves (sur moi), pour résister à la chaleur. Je n’utilise que des fards mats neutres et pour donner un peu de peps au maquillage, je mets un eyeliner waterprof.

Voilà ce que cela donne

makeup neutre eyeliner coloré

 

le tuto:

De quoi as tu besoin:

  • un pinceau plat et un estompeur
  • un fard marron plus clair que ta peau avec des sous tons corail
  • un ou 2  fards marrons mats plus foncés dans les chauds
  • un eyeliner coloré de ton choix, (moi j’ai choisi du violet, qui se marrie bien avec l’orange) et surtout waterproof, si par forte chaleur, tes eyeliners aiment faire sur la paupière mobile, une photocopie :-@ !!!!
  • une bonne base à fard à paupières, pour moi la nars

Alors comme chaque peau est différente, les références des fards neutres sur moi ne marcheront pas forcément sur vous.

les étapes

  • mets ta base si t’en ressens la nécessité (par cette chaleur c’est mieux…)
  • sur la paupière mobile, avec le pinceau plat, mets du fard beige clair en laissant de coté le coin externe. Fard beige clair -crème brulée- makeup geek
  • Dans le coin externe et dans le creux avec un pinceau estompeur, mets un fard (ou un mélange ) marron orangé ( mélange d’oktoberfest, marron orangé et cosmetics, fard crème brulée makeup geek , coastal scents oktoberfestavec un soupçon chocolatier, marron chaux foncé, pour moi- Tous 2 sont des fards de coastal scents).
  • un trait de liner violet -pb cosmetics 13- brun multi reflet ( il s’appelle brun mais sur moi, il sèche plutôt violet, va comprendre ^o) …)
  • mascara
  • DONE

 

 

Voilà les louloutes!!  Bon week-end!

Belles bises, Louille

 

2 commentaires sur « neutre et eyeliner- simple et pas prise de tête! »

Laisser un commentaire

