un autre fard étam en action, le corail punch

Salut les louloutes!!

Je vous reviens avec un moment d’absence (allergie!!!!!) avec ce maquillage coloré vert/corail et rose. Ça  fait beaucoup de couleurs je sais, mais j’en avais envie. Le fard que je voulais vous montrer pour voir ce qu’il avait dans le ventre est corail punch, un fard de chez étam et dont le nom indique la couleur.

Pour ce fard, sur ma carnation, il me faut une base blanche pour avoir une couleur franche sur ma paupière. Ici la photo, a « bouffé » un peu la couleur mais vous pouvez vous faire une idée.

 

Sleek palette garden of enden/ storm  fard étam corail punch  gel liner makeup geek immortal

Je passe au tuto sans trop de blabla.

Tu as besoin d ‘un pinceau plat, d’un pinceau estompeur et accessoirement d’un pinceau biseauté si t’es comme moi, jurant que par l’eye liner gel.

Tu as besoin de trois couleurs (plus d’une base blanche si ta peau est foncée comme la mienne)

  • un rose champagne irisé clair que tu mets dans le coin interne de l’œil, avec ton pinceau plat (palette storm de sleek makeup  rose clair irisé, palette sleek storm : sur la photo à droite, 5 ème fard en partant de la gauche sur la rangée du haut).
  • t’essuies ton pinceau plat.
  • Au centre de ta paupière mobile, tu mets un corail (corail punch- Etam)
  • tu dégrades les 2 couleurs ensemble, avec ton pinceau plat
  • t’essuies encore ton pinceaumaquillage rose et vert
  • tu appliques ton fard vert foncé mat,  en forme de V dans coin externe de ton œil, avec ce même pinceau plat (j’économise du pinceau..). (Pour le vert, palette sleek garden of eden- tree of life)
  • tu mélanges le vert avec le corail à leur limite
  • tu floutes les bords de maquillage avec ton pinceau estompeur
  • Trait fin d’eye liner
  • mascara
  • c’est fini!!!

Bonnes vacances à celles et ceux qui partent. Biz Biz

 

 

 

 

2 commentaires sur « un autre fard étam en action, le corail punch »

  1. J’adore ! Ces deux couleurs vont trop bien ensemble ❤
    J'adorerai savoir faire un fondu entre deux fards comme ça, c'est magnifique !

Laisser un commentaire

