un peu de soleil lors de la grisaille makeup jaune et gris

Salut les filles. Ça va?

Je vais faire un tuto exprès: les produits sont listés en dessous des photos

 

 

maquillage jaune et gris

makeup jaune et gris

 

 

 

 

 

 

 

le matos.

  • base blanche sur paupière mobile
  • avec pinceau estompeur mettre un marron chaud dans le creux (210 infinity eyeshadow kiko pour moi)
  • appliquer un fard jaune irisé sur 3/4 de la paupière mobile sur la base blanche  (solar flare hot pot/ coastal scent plus chrome yellow de mac)
  • fard gris estompé en coin externe (fard must have de séphora/ je crois qu’il ne se fait plus)
  • eyeliner noir (immortal makeup geek)

 

Bisous les filles. Mouah!! :3

Holala, j’ai oublié de mettre la musique que j’ai écouté lors du makeup : stolen moments soil and pimp featuring Jamie cullum 

 

 

 

 

 

2 commentaires sur « un peu de soleil lors de la grisaille makeup jaune et gris »

  1. Je trouve que le jaune ça fait top sur toi, avec ta carnation c’est LA couleur !!!! J’ai jamais testé par crainte vu que je suis assez jaune comme ça lol je devrais tester pour voir 😀 bisous

Laisser un commentaire

