maquillage printanier et produits oubliés du vanity…

Coucou tout le monde, je vous reviens avec un maquillage dans les tons roses et gris qui a été fait en grande partie grâce à la palette 88 couleurs. Elle fait partie des produits que j’ai oublié avec le temps. On accumule des produits dans notre coiffeuse et au final, ces produits oubliés sont confinés au fond d’un tiroir, cachés par les nouveautés (qui finiront elles aussi cachées par celles ultérieures). Je ne sais pas pour vous, mais ça me blase un peu, donc j’ai décidé de me faire une sélection par semaine de ces produits qui sont chouettes mais qu’on a zappé.

Bon revenons au tuto! Ah oui, un maquillage printanier avec des couleurs douces. Voilà ce que cela donne:

maquillage printanier avec la palette 88 couleurs

 

le matos que j’ai utilisé

  • une base blanche pour faire ressortir les fards (surtout si vous avez une carnation foncée
  • une base à paupière (pour moi en ce moment c’est celle de Nars, elle coûte un bras mais elle est super, la meilleure de toutes celles que j’ai essayé; je ne risque pas de l’oublier au fond d’un tiroir celle là!!! 😉
  • un fard rose/pêche irisé, un fard corail plus foncé irisé aussi, un fard gris foncé irisé= et il y a tout dans la palette 88 couleurs irisées. Cette palette, on peut la trouver sur le site de PB cosmetics ou de coastal scents   .

    -coin interne: mélange des fards entourés en blancs -coin externe: fard entouré en vert -ras de cil inférieur: mélange des fards entourés en jaune
    -coin interne: mélange des fards entourés en blancs
    -coin externe: fard entouré en vert
    -ras de cil inférieur: mélange des fards entourés en jaune
  • un fard marron, un peu plus foncé que ta carnation (moi j’ai mélangé 2 ombres marrons pour obtenir ce résultat les 216 et 235 de chez kiko)
  • un gel liner ou un eyeliner de ton choix
  • un pinceau plat
  • un pinceau estompeur
  • un pinceau eyeliner si t’es comme moi à  ne pas pourvoir te passer d’eye liner gel.

Le protocole :-):

  • applique ta base « normale » et la base blanche. Pour cette dernière, mets-la que sur la paupière mobile.

    palette 88 coueleur, eyeliner makeup geek immortal,  fards kiko 210 et 235
    -fards rose clair, corail et gris: palette 88 couleurs irisées
    -fards marron: mélange des ombres à paupière 216 et 235 de chez Kiko
    -gel liner immortal makeup geek
  • du coin interne vers le coin externe, applique le rose pêche clair, jusqu’au milieu de la paupière puis poursuis le coloriage de la paupière mobile avec le corail foncé.  Pour ça pendre un pinceau plat.
  • avec un pinceau estompeur, définis ton creux avec un marron un plus foncé que ta peau
  • avec le pinceau plat de tout à l’heure (que tu auras essuyé), mets ras de cil inférieur le fard rose pêche en coin interne, et poursuis avec le gris foncé jusqu’au coin externe.
  • Fais un trait d’eyeliner avec ton produit préféré. J’ai un double trait
  • mascara
  • DONE!

Voilà les girls, je vous fais de gros bisous et si vous avez le temps, dites moi quel sont les produits que vous appréciez mais que vous avez délaissés.

 

Bisous bisous. Louille

 

 

Laisser un commentaire

