Un maquillage de soirée pas cher

Hello les filles! Avant même de commencer, je souhaitais vous prévenir qu’il y a des soldes à cherry culture notamment chez la marque milani (j’ai fait d’ailleurs une razzia sur les rouges à lèvre). A bon entendeur…   Je retourne au sujet de l’article qui est un maquillage de soirée pas onéreux.  Je l’ai réalisé avec :

  • une palette sleek la vintage romance (tous les fards du tuto viennent de cette palette)
  • un crayon noir le milani liquideye pencil
  • un mascara
  • une base elf (celle minérale à 4 euros): elle est suffisante car il ne fait pas trop chaud. Sur Paris en ce moment, il fait un temps d’automne)

Voici ce que cela donne

sleek vintage romance, milani liquideye milani black smoky bleu violet avec le palette sleek vintage romance

 

 

 

 

 

 

 

 

Je ne vais pas faire une revue de la palette vintage romance, néanmoins je vous mets des liens sur peau noire et sur peau caucasienne. Passons au tuto:

  • je mets ma base
  • je mets en base coloré, le crayon noir, que j’applique avec un pinceau de petite taille synthétique et donne la forme étirée  à mon maquillage
  • Je mets également du crayon dans la muqueuse inférieure et celle supérieure
  • Au ras de cil et au coin externe, avec un pinceau plat je mets un fard noir pailleté (Love in London)
  • Avec un pinceau estompeur (type pinceau estompeur elf à 1 euros ou E 25 de chez sigma), je mets un fard brique (Propose In Prague.) dans le creux comme fard de transition. je l’estompe bien pour qu’il ne fasse pas de démarcation.
  • avec ce même pinceau plat utilisé pour le fard noir, sur le reste de  la paupière mobile en ras de cil inférieur, je mets un fard violet bleu  (Bliss In Barcelona). Je fais chevauché ce fard sur le fard brique du creux
  • je prends le pinceau estompeur qui a servi à estomper le fard brique et mélange au niveau de leur démarcation, les fards violet et brique
  • Mascara

Voilà les filles c’est fait. Je vous fais de grosses bises et bonnes vacances pour celles qui en ont.

  Biz Louille.    

5 commentaires sur « Un maquillage de soirée pas cher »

Laisser un commentaire

