Un maquillage avec la garden of eden de sleek

Hello !!

Il y a quelques temps je me suis procurée une palette sleek. La garden of eden est une palette colorée et neutre. Pourquoi?  Elle a des teintes neutres avec une sous teinte rosée et des fards verts assez présents ( sauf pour un où la pigmentation est … inexistante).

Bref, je voulais savoir ce qu’elle valait, j’ai fait quelques makeup avec dont celui que je vais vous présenter. Globalement, cette palette a pleins d’atouts: les fards sont pigmentés, tiennent bien avec une base ( désolée, je teste rarement mes fards sans, paupières huileuses oblige).

Le tutomaquillage doré et vertSans titr4e

  • les pinceaux que j’ai utilisés
    • un pinceau plat
    • un pinceau estompeur du style E 25 de chez sigma
    • un pinceau biseauté
  • applique  un doré jaune (fard gates of eden dans la palette), sur la moitié de la paupière mobile
  • Avec le même pinceau, du milieu de la paupière vers le coin externe, fais un dégradé de vert, du plus clair au plus foncé (dans la palette, j’ai appliqué dans cet ordre les fards, evergreen, fauna et tree of life =magnifique fard vert mat)
  • pour assombrir le coin externe,  j’ai mis et beaucoup estompé le fard envy de chez makeup geek, un fard vert forêt, qui quand vous le dégradez laisse entre apercevoir sa base noire.
  • ce fard envy, je le mets en ras de cil inférieur, avec mon pinceau biseauté.
  • J’essuie ce pinceau et trace un trait eye liner noir avec un eye liner gel ( la forme sous laquelle je préfère l’eye liner). ref: immortal makeu geek gel liner.
  • mascara!

DONE!

 

Voilà les louloutes. Bon week-end

 

Musiques écoutées lors de la rédaction de ce post: Carry On – Dez Mona, Bronson – Nasser

 

 

 

4 commentaires sur « Un maquillage avec la garden of eden de sleek »

Laisser un commentaire

