Un petit makeup pour la route

Hello les louloutes!!

Bien que j’arrête de bloguer de manière régulière, cela me manquait trop. J’ai eu quelques temps de repos que j’ai mis à profit pour faire quelques makeup, je me suis dite pourquoi pas en poster quelques uns.

Au cours de ces derniers mois, j’ai fait une commande sur le site make up geek pour acheter quelques fards, et eyeliners. Globalement, je suis très contente de leur qualité.

Dans ce maquillage il y en  a quelques uns.

 

maquillage dans les tons prunes et corail make up dans les tons prunes et corail

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les produits utilisés

  • base noire estompée, à la base de la paupière mobile: liquid eye milani en noir
  • fard prune sur paupière mobile et dégradé un peu dans le creux :fard burlesque makeup geek
  • Fard corail pour estomper  le fard prune: fard cosmopolitan de makeup geek
  • Crayon noir en muqueuse supérieure et en coin externe de la muqueuse inférieure: liquid eye milani en noir

 

Voilà! Je ne sais pas quand je vais poster à nouveau, mais vous me manquez!

Prenez soin de vous!

Biz Louille

4 commentaires sur « Un petit makeup pour la route »

    1. Ou la la , désolée j’étais persuadée de t’avoir répondu. En fait non… Ça me fait plaisir si un de mes tutos te donnent des idées . Bon week-end 🙂 Biz!!

  1. Louille, tu es revenue <3.
    J'ai lâché mon blog aussi mais je m'y remets de temps en temps, malgré de nombreux contretemps comme pas d'internet pendant des mois, le disque dur avec tout mes articles qui casse…
    Je suis ravie de voir de nouveaux tuto make up !

    1. Oh la la ! je suis super contente d’avoir de tes news!!! 🙂 🙂 🙂 . J’ai repris un peu, ça me manquait quand même.
      Je suis désolée pour le crash de ton matos, je sais que c’est super rageant, parce qu’on y passe du temps et puis surtout dans un disque dur, il y a d’autres choses super importantes. Ça ne devrait pas crever sans prévenir ces bêtes là!!
      En tout cas je suis ravie d’avoir un com de ta part, t’es une des première Louloute à m’avoir suivi.
      Je t’embrasse fort en te souhaitant tout le bonheur du monde (et une bonne chouille de réveillon). Louille

Laisser un commentaire

