Adios les louloutes de la blogo!

« J’ai été ravie de faire cette expérience mais maintenant j’ai un projet professionnel qui va me réclamer du temps sur plusieurs années. Je sais pertinemment que je ne pourrai pas m’occuper de mon blog, activité gratifiante mais chronophage.

Je voulais remercier toutes mes abonnées, tous visiteurs de passage, toutes les personnes qui m’encourageait par leur compliments et leur conseil. J’aurais voulu faire un concours pour vous remercier.  C’est un peu brusque comme départ, j’ai des tutos en stock mais plus le temps ou peut-être plus l’envie de les poster.

Je posterai et répondrai aux commentaires, furèterai toujours sur la blogosphère, mine de richesse et d’astuce où chacune d’entre vous,  exprimez, montrez votre créativité, partagez vos découvertes. Je supprimerai pas mon blog, ça me ferait trop mal au cœur: trop de temps, trop d’entraînement pour faire quelque chose de potable, d’ à peu près regardable, des croquis pour des tutos, d’investissement tout simplement, mais je vais retourner du coté des lectrices. Tenir mon blog va me manquer, mais travailler 10 à12 heures par jour laisse peu de place à autre chose que le sommeil.

Je vous embrasse très très fort mes louloutes et loulous! » et c’est ainsi que le blog Louillemakeup s’achève!

25 commentaires sur « Adios les louloutes de la blogo! »

  1. Bon chance et tes contributions interessantes me manquera! (desolee pour mon francais! Good luck with everything and I’ll miss your interesting posts!)

    1. T’inquiètes ma belle, je viendrai toujours mater tes super tutos et te faire un petit coucou. Ça me fait de la peine aussi, crois moi mais je n’ai pas trop le choix. Je te fais de gros gros gros (puissance n, n, étant l’infini) bisous.

      1. Tu vas me manquer, déjà que tu manquais cet été… jte souhaite le meilleur et continue de te faire des supers yeux si singulier comme tu sais les faire. Je t’embrasse et viens me voir à l’occasion bisous xxxx

  2. Bon courage & bonne chance pour ton projet pro Louille, tes tutos et ta bonne humeur vont me manquer ! Bisous. So

  3. & là, je me prends une gifle dans la gueule.
    Tu vas me manquer Louille, j’aimais beaucoup te lire, je comprenais facilement tes tutos.
    J’espère que ton nouveau travail va te plaire & te combler, car du peu que tu as laissée transparaître de toi, tu le mérites.
    Je désespère pas de voir un petit commentaire sur mon blog, signe que tu es toujours vivante 🙂
    A bientôt !

    1. Tu me touches beaucoup!! Je mets rarement mes états d’âme sur mon blog, mais là je pleure (la louloute accroduchocolat, a commencé le travail). Merci pour tout, et t’inquiètes je resterai de loin dans le coin!
      Je t’embrasse fort ma petite Little No!

  4. Hello,hopefully you can read this comment! I love your blog so much, that I nominated you for a blog award called the Liebster Award! Please visit my blog for details! makeupcrazy1.wordpress.com 🙂

    1. Sorry darling, I stopped blogging. Thank you still have to think of me! I look, though still your blog, with its lovely makeup tutorial. Xoxo soon.
      PS: Paris is a wonderful city to explore, but throughout France, you have beautiful places!
      xoxo for real!
      Sorry if there are mistakes in English, google translation sometimes is not great … for translation.

  5. Oh noooon c’est troop triste !!! Mais bon, je te souhaite que du bonheur dans tes futurs projets ma belle gros bisous louloute et merci d’avoir égayer nos journées ! ❤

  6. le commentaire tardif que voilà te dis que tu fais bien de ne pas supprimer ton blog, on s’investit tellement la dedans. En tout cas tes tuto me manquent mais bonne suite dans la vraie vie qui elel aussi vaux le coup et parfois il faut savoir faire des sacrifices. Je commence à devoir faire les miens et réduire les gros projets couture.

Laisser un commentaire

