hello!! un petit tag Liebster Award

Bonjour mes louloutes!!

http://celestecreation.files.wordpress.com/2013/07/liebster-award-e1355858473421.png

J’ai été taguée par la miss du blog celestecreation, qui fait des créations de vêtements, notamment d’époque à tomber par terre.

le principe du tag:

  • dire 11 choses sur soi
  • répondre à 11 questions posées par la personne qui vous a taguée
  • créer 11 questions
  • et taguer 11 personnes, qui possèdent un blog possédant moins de 200 abonné(e)s (dans la mesure du possible) à son tour.

Les questions de louloute:

1 – Votre rêve d’enfant? Devenir médecin.

2 – Votre citation préférée? « Qui ne tente rien n’a rien »

3 – Une musique qui a marqué votre vie? Joga de Björk

4 – Si vous étiez une héroïne ça serait laquelle ? Phoenix dans la « mythologie » des comics.

5 – Une période de l’histoire que vous préférez? Égypte Antique

6 – Film ou livre? Film malheureusement, je lis de moins en moins…

7 – Votre porte bonheur ou objet fétiche? Une petite sacoche que m’a offerte ma grand-mère

8 – Un sport qui vous fait vibrer ? Le basket (et la danse), j’adore y jouer, bien que je ne m’intéresse pas aux championnats et trucs du genre.

9 – Votre plus grand défaut? Je n’ose pas!

10 – Une destination de rêve? La Réunion

11 – quel est votre animal préféré? Le chat, définitivement le chat!

les 11 choses sur moi

  • Plus étourdi que moi tu meures
  • J’aime les robes rétro.
  • J’ai fait un atelier « leçon de maquillage » chez MAC dernièrement, après n’avoir rien acheté pendant près de 2 mois. Je voulais apprendre les bases, pour me maquiller. Conclusion: i need pratice!  Article bientôt.
  • J’ai appris à faire du vélo à 25 ans, et je pense avoir besoin des roulettes de soutien comme pour les petits! (la honte …)
  • J’écoute Skrillex et Flux Pavilion quand je fais mon ménage. Ca me motive, et ça fait marrer la voisine d’en face en passant …. (vis à vis de m@^%£*)
  • J’aimerais porter une crête un jour.
  • Chaque année, j’organise une soirée film Halloween chez moi; au bout de 5 ans c’est devenu avec mes potes une tradition: vidéo projecteur, films flippants, popcorn, pizza, pas de coca pour  moi (je n’aime pas ça), binouze… que des trucs sains quoi!
  • Me maquiller m’apaise, s’en est devenu un besoin. Même si le rendu est dégueu, bizarre, ésotérique, me concentrer, faire le vide autour moi, me fait un bien fou.
  • Alors le plaisir coupable complètement assumé. J’assume regarder tous les 3 mois (quand la saisons est en cours) le plus d’épisodes à la suite de vampire diairies, devant mon ordi, en jogging éthéré par les années, un thé à la bouche, avec mon chat sur les genoux (et mon afro en bordel… ça, ça fait suer par contre). Voilà, puis crotte, je l’ai dit!
  • Je chante sous la douche.
  • Mon podologue est canon mais mes pieds pas…

les louloutes que je tag: pas de pression, si t’as pas envie, tu ne fais pas !

Les questions que je vous pose hihi!

  1. un indispensable fringue cet été?
  2. Votre couleur préférée.
  3. Une musique qui vous transporte.
  4. Votre plus grande qualité.
  5. Au courant des dernières tendances que vous appliquez ou/et êtes vous plus du style « je porte ce qui me va! Qu’importe les tendances! » ?
  6. Une chose qui vous casse les pieds.
  7. Vous êtes sur Paris ( pour un week-end, une journée ou vous habitez là-bas), que faites vous?
  8. Une destination de rêve?
  9. Plage ou rando (ni l’un ni l’autre c’est possible aussi)?
  10. Le loisir qui vous apaise, votre truc à vous quoi.
  11. Une anecdote marrante à raconter.

Bisous bisous les chéries

Playlist entendue lors de l’écriture de cet article

– Hungry Eyes – Eric Carmen
– Touch – Daft Punk feat. Paul Williams
– Don’t Let Me Be Misunderstood (Album Version) – Santa Esmeralda
– get lucky daft punk (et oui je suis un mouton…)
– Ard el Salam – Aziza Brahim, Gulili Mankoo
– Petite fugue – LES CHEVALS (ce n’est une faute de ma part!)
– Gilberto Gil Toda menina Bahiana

13 commentaires sur « hello!! un petit tag Liebster Award »

  1. J’adore Flux Pavilion aussi. J’aime bien mettre ce genre de musique quand je fais le ménage également, le temps parait plus court & le ménage plus cool ! 😀

  2. Merci de m’avoir tagué, et ce commentaire est vraiment sympa. Je vais faire le tag avec plaisir. Par contre j’aurais du mal à taguer 11 autres personnes, étant donné que je suis toute nouvelle et que j’ai pas encore pris beaucoup le temps de surfer de page en page 😦
    En tout cas, je vais profité de tes tag pour découvrir plein de blog 🙂

  3. Ahaha moi aussi j’aime bien faire mon ménage sur Skrillex héhé
    Je vais prendre mon temps pour répondre à ton tag ^^ merci beaucoup en tous cas, moi aussi j’aime beaucoup ton blog et tes tutoriels !

Laisser un commentaire

