neutre et eyeliner

Salut les louloutes.

Quelque chose de neutre mais de soutenu. Il vous faut 3 fards:

  • un doré
  • un marron plus foncé que votre carnation
  • un fard bien noir

Niveau pinceaux:

  • un pinceau plat
  • un pinceau estompeur
  • un bon pinceau biseauté

L’inspiration de ce makeup vient …. du Nutella. Et oui…

 

la photo

hot pot coastal scents, palette sleek maquillage Comment ai-je fait?

  • pinceau plat: application du doré la première moitié de la paupière mobilepalette sleek maquillage, hot pot coastal scents
  • pinceau estompeur: application d’un marron nutella (pour ma carnation, à toi de choisir quel sera ton nut’)
  • pinceau biseauté: application d’un fard noir (prends un noir d’un de tes palettes sleek si t’en a une) en faisant un tracé très étiré, sans le faire trop remonter en ras de cil sup). Faire le ras de cil inférieur, assez épais. Rejoindre le trait précédent de sorte que l’eyeliner fasse une pointe en coin externe.

le but est d’étirer l’œil

  • mascara

DONE!

Biz les girls et bonne vacances pour celles qui partent

10 commentaires sur « neutre et eyeliner »

  1. Mon francais n’est pas parfait mais j’aime bien ton blog et cette look est le meilleur! (Desolee pour mon francais!)

    Si vous avez le temps, visitez mon blog s’il vous plait 🙂

    colourmeniki.wordpress.com

Laisser un commentaire

