maquillage tuto (plus) discret (que d’hab)

Salut les louloutes

J’ai remarqué que je mettais beaucoup de bases (blanche notamment) pour réhausser les fards. Qu’en-est-il si je les travaille sans? Tout de suite cela donne un résultat plus discret. Et je les travaillais qu’au pinceau estompeur? Certains fards pour les carnations foncées ce n’est même pas la peine. Je m’explique! Certains fards irisés, quand on les estompe, ils perdent en intensité d’où l’interêt d’estomper mais aussi leur couleur; ils perdent donc de l’intérêt.

J’ai tenté l’expérience avec des fards rose et violet pour comparer avec d’autres makeup faits précédement (un autre par là) .

les photos

Note: faites pas attention à l’accident en ras de cil inférieur. J’ai testé un crayon d’un marché (où j’ai assez souvent de bonnes surprises à un euro)… et bien pour celui là je n’aurais pas dû…. Imposible à travailler, il fait des pâtés, et il n’est pas super pigmenté. Bon passons.

hot pots de coastal scents hot pots de coastal scents

 

 

 

 

 

 

tuto tuto tuto….

Je n’ai plus les références des hot pots que j’ai utilisé et je n’ai pas envie de dire de bêtise. Par contre je me souviens le type de couleur et de fini des fards

  • Tu ne mets qu’une base à paupière simple, pas de jumbo, de paint pot…
  • tu prends un pinceau estompeur: c’est le type de pinceau que tu prendras. Tu mets un fards rose-parme satiné en coin externe et au milieu de ta paupière mobile. Si tu as des petites paupières comme moi, dépasse un peu le creux.
  • en coin externe tu mets un fard, dans le même ton que le précédent mais un tout petit peu plus foncé. Tu prends un autre pinceau estompeur pour le travailler.

L’objectif est d’avoir un rendu fondu .

  • en eyeliner, tu mets un crayon noir ou marron très foncé (ou un mix des 2). Tu l’applique en ras de cil sup et inf
  • mascarade

C’est terminé!

Biz à  toi lectrice louloute!

2 commentaires sur « maquillage tuto (plus) discret (que d’hab) »

  1. Coucou,

    J’adooooooore ton blog ! Tu te maquilles dans les couleurs que j’utilisent généralement le plus souvent et puis, tu es hyper crétive ! J’aimerai être à ton niveau !

    Je te mets dans mes blogs préférés ❤

    Bisous 🙂

    1. Oh la la! Désolée louloute de répondre si tard, je viens de voir ton message! Même si je ne blog plus (du moins je ne poste plus) merci beaucoup à toi, ça fait toujours plaisir! A la prochaine sur ton blog! Biz Louille.

Laisser un commentaire

