j’ai envie d’être au bord d’un lagon

Bonsoir les girls!

Tout est dit dans le titre! J’ai envie de nager, d’être au chaud. C’est un makeup chargé, je vous préviens .

Les photos

ps: ne faites pas attention à mes cernes boursouflés par l’allergie… L’anticerne ne fait pas de miracle.

fards MAC woodwicked, plumage, fards pb cosmetics: Ombre à yeux pailletée - Recharge n°11, Ombre à yeux mate - Recharge n°15

fards MAC woodwicked, plumage, fards pb cosmetics: Ombre à yeux pailletée - Recharge n°11, Ombre à yeux mate - Recharge n°15  fards pb cosmetics: Ombre à yeux pailletée - Recharge n°11, Ombre à yeux mate - Recharge n°15, fards MAC woodwicked, plumage,

Le tuto!

C’est un tuto un peu plus long que d’hab:

  • je mets une base grasse blanche (= jumbo nyx milk) sur la paupière mobile en la dégradant vers le haut, de sorte qu’elle ne soit légèrement présente au niveau du creux.
  • en coin interne, je mets un mélange de fard orange et doré ( Woodwicked de mac), et je mets le fard doré au ras de cil inférieur au coin interne.
  • au centre de la paupière mobile, je mets un fard bleu irisé ( fard pailleté recharge pb cosmetics n°11= je le trouve super joli)
  • en coin externe au pinceau plat, je mélange 2 fards verts: plumage (de mac), vert bouteille très foncé, très joli mais un plaie à estomper et, un fard vert dur mate en recharge de pb cosmetics.
  • J’estompe la couleur du coin externe vers le creux, jusqu’au coin interne. Il faut être patiente car pour moi fard mate= galère. Je rajoute du vert dure si besoin.
  • je rajoute du plumage en coin externe pour assombrir davantage cette zone.
  • un trait de liner liquide
  • je finis mon ras de cil inférieur en ajoutant le fard plumage
  • mascara

DONE!

Biz les louloutes

3 commentaires sur « j’ai envie d’être au bord d’un lagon »

Laisser un commentaire

