Un peu d’or sur les yeux!!

Hello!!

Un petit maquillage avec un pigment doré. Cela faisait longtemps que mes pigments se mourraient d’ennui sans rien faire.  Le liant qui me permet de travailler le pigment , est le mixing solution de kiko.

Comment je me débrouille avec un pigment?

  • je prends un pinceau synthétique, qui est plus résistant et plus facile à laver qu’un pinceau en poil naturel.
  • je mouille mon pinceau avec le mixing solution de kiko, de sorte que le pinceau soit humide mais surtout pas trempé.
  • je prélève un peu pigment avec le pinceau de sorte qu’il fasse une pâte.
  • je répartis uniformément le pigment sur le pinceau pour éviter qu’il fasse des pâtés.

La photo

maquillage tuto doré avec des piments coastal scents, carbon de mac

le tuto

  • sur la paupière mobile (sauf en coin externe), et au ras de cil inférieur, j’applique le pigment doré. Il vient de coastal scents.
  • en coin externe et dans le creux je mets un fard noir peu pigmenté, carbon de MAC. Ce fard, appliqué avec un pinceau estompeur, est remonté dans le creux.  Je le mets en douceur au ras de cil inférieur, au coin externe.
  • trait de liner noir
  • mascara
  • FINI!

Biz les girls

2 commentaires sur « Un peu d’or sur les yeux!! »

Laisser un commentaire

