maquillage et musique: The M Machine – Faces

Bonsoir les filles, je ne vais pas être bavarde aujourd’hui (crevée…)

En ce moment, depuis 2 semaines, pas de création de maquillages (j’épuise mes stocks d’avant), car à cause d’allergie aux graminées, j’ai les yeux de Chucky. C’est pas du portable mais, j’avais envie de m’amuser avec un eyeliner!

La musique qui m’a inspirée

les photos

eyeliner elf minuit, hot pot de soastal scents eyeliner elf minuit, hot pot de soastal scents eyeliner elf minuit, hot pot de soastal scents

 

Biz les girls

2 commentaires sur « maquillage et musique: The M Machine – Faces »

Laisser un commentaire

