un maquillage gris…

Bonsoir les biches!!

Un post rapide, pour un make up gris tout simple: pas de jaune, de vert, pas de liner bleu qui va jusqu’au fond du  sourcil , de rouge à paillette promis!!

252 ultimate palette coastal scents, hot pots, liner gemey master drama, palette sleek bad girl 252 ultimate palette coastal scents, hot pots, liner gemey master drama, palette sleek bad girl

 

 

 

 

 

 

 

le tuto

  • en coin interne je mets un fard argenté clair ( fard blade de la palette sleek bad girl)
  • je prends un bleu gris foncé que je mets au centre de la paupière mobile (hot pot sail away)
  • je mets un fard noir en externe
  • je fonds les couleurs entre elles et estompe bien le noir en externe.
  • un trait de liner noir un peu étiré
  • un peu de fard noir en coin externe au niveau du ras de cil inférieur
  • mascara et tu peux y aller!

Biz les louloutes

 

3 commentaires sur « un maquillage gris… »

    1. Alors déjà
      – ton com me fais mais ultra uber plaisir (et je n’exagère pas!!)
      – de deux, je n’ai pas envie de te dire de bêtises ma louloute (je ne suis qu’une petite amatrice snif snif..) mais les couleurs violacées ou avec ces sous-teintes (pas les trucs qui pètent rassure toi!) seraient pas mal.

      Un fard satiné neutre avec des sous-teintes violacés sur la paupière mobile, un fard mat un peu plus foncé estompé en coin externe, un trait de crayon (noir, violet foncé, ou marron foncé).

      Pourquoi des fards satinés, parce que des fards pailletés en journée ça peut faire disco ball.
      Sinon je vois bien avec les yeux verts, des marrons chauds et des beiges chauds (si tu as le teint chaud).
      Regarde du côté de la palette sleek oh so spécial, il y a les fards me sembleraient bien pour toi (mis à part un rose qui semble un peu chimique).
      Biz ma belle.
      PS: je pense un des ces 4, faire des swatches d’une sélection de fards qui pourrait convenir, ça te dit?

      1. Merci de ta réponse c’est super gentils!!! Oui j’adorerais que tu fasses une tite sélection pour que je puisse admirer et reproduire ce que tu fais 🙂
        Gros gros bisous et bonne journée 🙂

Laisser un commentaire

