un peu de jaune sur les yeux

Bonjour les girls!

S’il fallait attendre d’avoir du beau temps pour mettre des couleurs flashy, je pourrais mettre une bonne partie de mon maquillage aux oubliettes!

Il fait moche, il pleut, j’ai besoin de soleil, je fais un make up jaune, voilà! Ce make up remonte un peu (état des sourcils correct, j’attends juste la paye pour aller chez Benefit)!

Voici la tof!!hot pot de costal scents: sun flower petal

sun flower pétal hot pot coastal scents

 

 

 

 

 

 

 

Le tuto

  • tu prends un base blanche, surtout si tu as  une peau foncée. Tu l’as mets sur ta paupière mobile.hot pot de costal scents: sun flower petal
  • t’appliques un fard jaune (ici c’est Sunflower Petal, hot pot de coastal scents)
  • tu mélanges un brun et un gris foncé, que t’appliques en coin externe et que tu remontes dans le creux.
  • pour flouter les bords de ces fards foncés, tu peux estomper avec un marron (ou un beige) de ta carnation.
  • tu traces un trait d’eyeliner noir de ton choix (pour moi master drama en crème)
  • mascara
  • C’est fini!

Biz les bichettes !

Ps: savez vous si les -20% de sephora fonctionnent pour le brow bar de benefit?

4 commentaires sur « un peu de jaune sur les yeux »

    1. Alors trouver le fard jaune pigmenté et pas trop poudreux… J’ai galéré à en trouver pigmenté chez mac, il y a deux fards qu’on peut qualifier de jaune. Il faut une base blanche obligatoire pour qu’ils ressortent bien! Celui de pb cosmetics est pigmenté mais poudreux. Ça contredit un peu ce que j’avais dit dans un précédent post mais après que le produit ait un peu vécu, je retourne vers les fards mac. D’ailleurs je vais posté, un make up jaune flashy dans pas longtemps! Dis moi si tu passes à Sepho, ce que vaut le jaune de la marque.

      1. Pas de problème je te dirais. Le pb me tente bien, j’ai pas de problème avec les fards poudreux, ceux d’Urban Decay le sont et je les adore. Par contre je ne peux pas acheter sans avoir swatché, je pense que ce sera celui de MUFE s’il est bien.

Laisser un commentaire

