revue sur quelques eyeliners de sephora et de kiko: résultat des courses sur les eyeliners ( partie1)

eyeliner liquide sephora, références: 13,03, 10. Eyeliner liquide kiko référence 113

Bonsoir les louloutes !!

Ce week-end, je suis allée faire quelques achats, en écoutant ( ou plutôt en lisant) conseils; je me suis rendue à Sephora et à Kiko. Merci aux louloutes pour vos conseils!

A Sephora

  • J’ai testé sur ma main, pas sur mes yeux (je n’ai pas envie de me taper une conjonctivite…)  les aqualiners de MUFE: ils sont magnifiques, mais leur prix est au dessus de mes moyens car je cherche pleins de couleurs.
  • Au stand Sephora

De jolies couleurs, moins de choix que pour MUFE. J’ai adopté 3 eyeliners liquides: le 13= bleu fantaisie (le bleu électrique), le 03= noir grisé (le gris métallique) et le 10= kaki pailleté

revue, avis et swatch eyeliner sephora 10 (à gauche ) et 03 ( à droite )swatch eyeliner sephora bleu fantaisie, fancy blue

Ils sont dits longue tenue, mais pas waterproof. La preuve un peu plus tard dans l’article

A kiko

Un seul eyeliner m’a plue. Les autres testeurs n’étaient pas en grande forme non plus (presque vides), ce qui leur rend pas justice . La référence est le 113, un doré beige super joli!

P1030888 ter  L’application sur les yeux

Pour l’instant, j’ai réellement testé que les 2 du bas (voir photo à gauche). Ils sont vraiment pas mal. Pour m’en convaincre,  j’ai fait 2 maquillages avec (ils sont faits à l’arrache, n’en tenez rigueur que dans l’intérêt du test). L’application est facile, l’applicateur est fin et assez maniable. Ils sèchent vite, ce qui évite qu’ils fassent une photocopie sur la paupière.

Voilà pour le kiko

swatch eyeliner liquide sephora, références: 13,03, 10. Eyeliner liquide kiko référence 113 swatch eyeliner liquide sephora, références: 13,03, 10. Eyeliner liquide kiko référence 113

 

 

 

 

 

 

pour le sephora ( le 13)swatch eyeliner liquide sephora, références: 13,03, 10. Eyeliner liquide kiko référence 113: il faut vraiment secouer le flacon avant pour avoir la couleur intense. Cependant il est vraiment pas mal.

 La tenue

Le crash test était de voir ce qui resterait sur la main après avoir fait la vaisselle, avoir  nettoyé ma douche à coup de crème à récurer et à coup d’eau de javel, avoir subi les frottements de mon pull.

Voilà le résultat en fin de journée, qui parle de lui même… le Kiko s’enlève qu’avec un démaquillant bi phasé.

revue et swatch eyeliner waterproof kiko n°113Biz les girls et à la prochaine pour la revue suivante (il faut juste que mon colis arrive) !!!

Publicités

8 commentaires sur « revue sur quelques eyeliners de sephora et de kiko: résultat des courses sur les eyeliners ( partie1) »

  1. J’ai testé ceux de Sephora et je les trouve pas mal. L’ancienne formule picotait les yeux là ça passe nikel, et l’applicateur rend bien comparé à certains pinceaux qui foirent le trait :p

    1. Je ne savais pas que ces liners sont d’une nouvelle formulation! C’est vrai que l’applicateur est pratique! Rien à avoir mais je suis impatiente de voir tes nouvelles créations biz!

    1. Merci pour tes conseils aussi, je pense que je suis parée pour les traits de liner colorés pour l’été (dans l’hypothétique idée qu’on en ai un sur Paris…)!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s