petite annonce: réduction sur le site de pb cosmétics 10% (là le code marche vraiment, je l’ai testé ce matin)

Hello les filles!

En furetant sur le net pour chercher des codes promo pour pb (les eyeliners… vous vous en souvenez ?   comparez la page des aqualiners de make up forever sur sephora  et celle du site de pb, vous verrez que  c’est assez troublant: suite de l’enquête la semaine prochaine), je suis tombée sur la petite chaine de Lucilia Lusitana  qui présente ,en autre, ses commandes dans cette marque. Comme il faut rendre à César ce qui est à César, je vous mets en lien la vidéo où elle donne le code promo (écrit en barre d’info): sa chaîne . Comme dit dans le titre, j’ai passé commande ce matin et ce code marche! (pour combien de temps? je ne sais pas.) D’après la louloute Lucilia ce code est valable jusqu’en août! (et c’est très cool)

Voilà voilà biz les louloutes!!

2 commentaires sur « petite annonce: réduction sur le site de pb cosmétics 10% (là le code marche vraiment, je l’ai testé ce matin) »

Laisser un commentaire

