maquillage tuto bleu et violet

Bonsoir les louloutes!!

Le maquillage du jour ou plutôt de la semaine, est dans les tons bleu et violet. J’avais acheté, il y a quelques mois, des ombres à yeux crème de pb cosmetics (voir les swatchs).

Voici le make up

ombre à yeux crème pb cosmetics bleu électrique, et lila; palette sleek sunset et bad girl, hot pot vibrant purple

Le tuto

  • comme je veux un rendu très intense je mets une base bleue sur la paupière mobile en la dépassant, et en coin externe, je mets une base violette flashy (ombre à yeux crème pb cosmetique, bleu électrique et lila)
  • j’en mets en ras de cil inférieur en prenant soin de dégrader les couleurs.
  • je prends un fard argenté clair (palette sleek bad girl fard= blade) que je mets en coin interne, et au ras de cil dans la même zone
  • je prends un bleu électrique je recouvre le reste de la base bleu (fard bleu de la palette sunset de sleek)
  • en coin externe je mets en fard violet foncé mate ( hot pot vibrant purple), que j’estompe en remontant.
  • khôl noir en muqueuse+ eyeliner noir+ mascara)
  • Fini!!!

Biz les chéries!!

10 commentaires sur « maquillage tuto bleu et violet »

Laisser un commentaire

