Un petit maquillage vert et doré

Bonsoir les choupinettes!!

Avant d’aller dans les bras de Morphée, je vous présente un maquillage assez chargé (comme d’hab en même temps) dans les tons verts et doré.

D’habitude, j’ai des référence pas chères (les hot pots coûtent 1,50 euro et les produits pb cosmetics  moins de 5 euros, et les palettes sleek pour 10 balles on a 12 fards…) là les fards sont que de chez MAC… sorry…

Trêve de blabla, voici le maquillage!

fards mac woodwinked et plumage

fards mac woodwinked et plumage mac plumage  mac woodwinkedge et fard mac woodwinked

le tuto!

  • tu prends une bonne base qui fait ressortir les fards, pour moi celle qui convient le mieux à mes paupières huileuses est la shadow insurance de too faced. Dans ce make up, le fard vert que j’ai choisi à tendance à ne pas être uniforme et à faire des « trous » qui te mettent la rage (= des endroits où le fard est plus transparent), et cette base me facilite la tâche pour éviter ça.
  • au centre de ta paupière mobile en la dépassant un peu si t’en a une petite comme moi, tu prends un fard doré satiné (ici c’est le fard woodwinked  de mac)
  • aux coins interne, externe et dans le creux de la paupière tu prends un vert bouteille foncé. Le fard utilisé est plumage de mac: cette couleur que je voulais, se trouvait que chez mac (d’après mes recherches).  Alors avec ce fard il faut être patient pour l’appliquer et l’estomper. Si vous écrasez le pinceau votre paupière, vous verrez une misère pour estomper ce fard.
  • un trait de liner crème noir avec un pinceau biseauté
  • C’est fini mes loustiques!!

Yo les bichettes, je vais me coucher!! biz biz et bonne nuit!

2 commentaires sur « Un petit maquillage vert et doré »

Laisser un commentaire

