un maquillage gris-bleu pour ce printemps capricieux

Bonjour tout le monde!!!

Je vous un petit makeup qui me fait penser au mauvais temps qu’on a eu de par chez moi la semaine dernière, gris gris et pluie!

252 ultimate palette hot pots 252 ultimate palette hot pots

désolée pour les photos floues…

 

 

 

 

let’s go tuto!!

Tous les fards viennent de la 252 ultimate palette= des hot pots

  • j’applique sur les 3/4 de ma paupière mobile un fard bleu gris clair, glacier blue, que je ne veux pas intense (j’en applique avec modération)
  • dans le coin externe et dans le creux de la paupière, je mets le fard noir que j’ai sous la main et j’estompe beaucoup pour qu’il deviennent gris foncé
  • j’applique par dessous le noir estompé, un fard bleu foncé un peu satiné= caprit bleu. J’en mets peu et j’estompe. Je veux juste un reflet bleuté pas un trait bleu
  • liner + mascara
  • Ayé!!!!

Biz biz les choupettes!

2 commentaires sur « un maquillage gris-bleu pour ce printemps capricieux »

Laisser un commentaire

