Maquillage tuto doux dasn les tons rose et violet

hello les girls!!

Ce soir je vous poste un maquillage printanier, dans les tons roses et violet!!

ombre à yeux crème Pb cosmetics lila,  hot pots Deep Grape et  Passion Fruit Pink

Voici le tuto

  • j’applique en coin externe (là où il y a le violet), une base violette (ombre à yeux crème lila, pb cosmetics)
  • en coin interne, je mets un rose clair (hot pot de coastal scents Passion Fruit Pink), j’estompe les bords ombre à yeux crème Pb cosmetics lila,  hot pots Deep Grape et  Passion Fruit Pink
  • en coin externe je mets un fard violet (deep grape, hot pots de coastal scents)
  • trait d’eyeliner crème (master drame gemey)
  • Crayon noir en muqueuse inférieur
  • mascara
  • c’est fait!!!

Voili voilou, bonne semaine à toutes!!!

2 commentaires sur « Maquillage tuto doux dasn les tons rose et violet »

Laisser un commentaire

