oyé oyé la blogosphère- avis de recherche d’eyeliners liquides ultra pigmentés (et pas cher ça serait bien…)

hello les bichettes!!

Je fais appel à votre expérience pour trouver des eyeliners liquides ultra pigmentés et bien opaques pour mes expérimentation de maquillage, étant donné que mes yeux sont mes tubes à essais.

Les eyeliners crèmes sont bien mais des fois leur texture devient pâteuse rapidement et parfois je manque d’adresse pour faire des détails que j’avais prévus. J’ai eu quelques eyeliners liquides par le passé, mais comme toutes les bonnes une fin, j’ai du les jeter.

Si vous connaissez des références, des marques qui vendent ces produits avec un grand choix de couleurs et avec un prix raisonnable (12 euros max), je suis toute ouïe!!!

Je vous remercie d’avance pour vos propositions, vous contriburez à rendre Louillemakeup aussi joyeuse qu’un enfant de 3 ans faisant des pâtés de sable à la plage!

Je vous embrasse fort et bon 1er mai!!

8 commentaires sur « oyé oyé la blogosphère- avis de recherche d’eyeliners liquides ultra pigmentés (et pas cher ça serait bien…) »

  1. Coucou, je trouve que les liners de Sephora sont pas mal du tout, j’en ai un qui tient très bien. Je pense investir dans d’autres couleurs, il y a du choix. Et ils coûtent 10,90 euros…

    1. tu as les liquid liner de chez peggy sage, attention cependant, il y a deux catégories, une bcp moins pigmenté que l’autre, donc il faut les tester, tu as aussi ce de KIKO qui ne sont pas trop mal…

    2. On m’en a parlée aussi, sur hellocoton. Je vais faire un tour dans un sépho et pourquoi pas vous faire de faire des swatches ;-). Biz louloute et merci pour le partage.

  2. Coucou ! Pour des eye-liners très pigmentés je penserais bien à Urban Decay, bien qu’ils soient pailletés. Il y a aussi l’Eyeshadow transforming potion d’Urban Decay ! Je l’utilise souvent, que ce soit pour me faire un liner noir mat, pailleté ou de couleur ! L’avantage : tu as un seul produit pour transformer toutes les ombres à paupière que tu veux en eye-liner 😉

    1. Désolée pour la réponse tardive! je cherche des couleurs un peu plus funky: j’ai testé leur eyeliner pour les couleurs basiques et je les aime bien! Biz et merci pour ton petit com!

Laisser un commentaire

