maquillage neutre avec mes petits hot pots

Salut les louloutes!! Il n’y aura décidément  pas de printemps sur Paris!! Crotte! Pour « fêter » le temps maussade (autant se réjouir de quelque chose), j’ai fait un maquillage neutre que je porte plus en octobre

hot pots de coastal scents, nude gypsy stone, maroon berry, carbon de Machot pots de coastal scents, n

Le tuto les louloutes:

  • hot pots de coastal scents, nj’applique un fard beige satiné (hot pot de coastal scents en nude)sur le coin interne jusqu’au milieu de la paupière mobile, en la dépassant un peu.
  • sur le centre de la paupière mobile, sur le fard beige sue j’avais posé avant, je place un  fard taupe (gypsy stone un autre hot pot) et je le ramène presque en coin externe. Cependant, je laisse un espace pour le bordeaux qui vient
  • en coin externe, je mets le bordeaux, que j’estompe beaucoup, sans pour autant le faire remonter jusqu’au sourcil
  • j’assombris le coin externe avec un noir pas pigmenté (ici c’est vraiment pratique, car il est moins facile de se tromper)
  • un trait eyeliner crème master drama de gemey parce que je vaux  bien( l’oréal a racheté gemey…)
  • mascara
  • je retourne contempler ce vieux temps avec mes yeux fardés

Biz les louloutes et merci pour vos likes, com, bref merci pour tout!

Laisser un commentaire

