Un petit maquillage un la palette sunset de sleek

Bonsoir les louloutes.

J’ai fait un petit make up dans les tons chauds avec essentiellement la palette sleek sunset. Je ne sais pas si on peut l’appeler un smokey car bien que sombre la paupière mobile est lumineuse? En tout cas voilà ce qu’il donne.

palette sleek sunset, water eyeshadow bronze kiko

palette sleek sunset, water eyeshadow bronze kiko

maquillage avec la palette sunset de sleek sur peau noire

palette sleek sunset swatch

 

 

 

 

 

 

 

 

Le tuto 

  • j’applique une base marron foncée, que je place de manière à ne pas trop dépasser de trop mon creux de paupière
  • je mets fards marron irisée en coin interne et externe (un fard bronze water eyeshadow de kiko qui ne se fait plus)
  • je place les fards dorés orangés au centre de la paupière mobile, comme indiqué sur la photo à droite
  • j’estompe le fard marron
  • un trait d’eyeliner + du liner estompé en muqueuse inférieure
  • mascara
  • Ayé!!!

Biz biz et bonne semaine!!

7 commentaires sur « Un petit maquillage un la palette sunset de sleek »

Laisser un commentaire

