J’ai été de nouveau taguée!!

Hello les girls, ma louloute du blog La Fille En 40 m’a taguéee pour le Liebster Award. Je ne vais pas refaire l’ensemble du tag (par exemple les 11 choses sur moi), mais le questionnaire apporte quelque chose de différent, car il est plus axé sur le maquillage.

Voilà les 11 questions

1- D’où vient le nom de ton blog ?

Un amie me surnomme Louille, alors comme je voulais rester vraiment anonyme j’ai pris ce surnom et j’ai rajouté « makeup » derrière. Pas très original.

2- Pourquoi avoir créer ton blog ?

J’ai déjà répondu.

3- Quel est ton blog favoris de tous les temps ?

Il y en  a trop que j’aime énormément pour en désigner un. En tout cas, ça serait forcément  un blog qui serait axé maquillage artistique, où quand tu regardes les photos:

  • tu ouvres bêtement la bouche, en disant un « c’eeeeeeeeesssstttttttt trop beauuuuuuuuuuu »
  • tu te reprends, et tu te demandes comment la nana a-t-elle fait cela.  Tu te dis que même si tu n’as pas la technique de pro (maquilleur= un métier!!!!), tu réfléchis à ta pratique, pour avoir obtenir tel ou tel effet et tu t’entraines.

Parmi mes blogs préférés, que je n’ai pas cité auparavant, je nommerais celui de Klairedelys  qui fait des maquillages très originaux, avec du matos pas cher (donc accessible). Cette blogueuse a une chaine Youtube, où elle fait de supers tutoriels.

4- Si tu pouvais être dans la peau d’un(e) autre blogueur(euse) qui serais tu ?

j’avoue que je ne sais pas, j’y ai jamais réfléchi.

5- Qui admires tu (le plus) ? Rien à voir avec le maquillage, ma mère. Sinon en restant dans le makeup, ou plus généralement dans la blogo, tout blogueur qui fait preuve de créativité.

6- De quoi aimerais tu parler sur ton blog sans oser le faire ?

De fringues, de moi.

7- Que souhaites tu pour ton blog ?

Je souhaite qu’il plaise à pas mal de monde, et que mon imagination ne se tarisse pas trop vite pour vous proposer avec mon petit niveau, des trucs sympas.

8- Quelle est ton vêtement favoris ?

Les robes même si j’en mets rarement.

9- Qui te prend en photo ?

moi même

10- Quel est ton rêve ?

Voir tag précédent! hihi!

11- Connaissais tu le liebster award avant que je te nomine ?Oui

Voilà pour ce tag!! Je sais que ce tag a pas mal tourné, donc, toi lecteur, je te laisse libre de la faire.

Encore merci à la choupette de La Fille en 40 de m’avoir taguée.

 

 

 

Un commentaire sur « J’ai été de nouveau taguée!! »

Laisser un commentaire

