un petit smokey vert avec la palette bad girl de sleek

Bonsoir les girls!!

Un petit tuto rapide avec la palette bad girl de sleek  (si tu veux voir les swatches des fards,  clique sur ce lien). C’est un smokey dans les tons verts.

palette sleek bad girl fards intoxicated et envy palette sleek bad girl fards intoxicated et envy

Le tuto:

  • pas de base noire, ces fards sont super pigmentés.
  • en ras de cil, avec un petit pinceau, je mets un fard vert foncé envy de la palette sleek. je dégrade vers le haut (mais pas en dépassant la paupière mobile).
  • avec un autre petit pinceau je pose avec douceur (pour faciliter l’estompage ensuite), le fard vert clair de la palette, intoxicated. J’ai remarqué que plus j’appuyais sur un fard, plus dur il était à estomper après: il vaut mieux en rajouter au fur et à mesure.
  • J’estompe vers le haut le vert avec un fard beige de ma carnation et je mets sous le sourcil une touche lumière semi mate.
  • je mets mon khôl, kiko automatic precision en noir en muqueuse.
  • mascara
  • DONE!

Biz les louloutes et bonne semaine!!

2 commentaires sur « un petit smokey vert avec la palette bad girl de sleek »

  1. Oh non, non j’ai fait un cursus scientifique à 100%, mais toujours j’ai toujours aimé le maquillage. En tout cas (un super) merci pour le compliment!!! Bises louloute.

Laisser un commentaire

