maquillage dans les tons roses

Hello les louloutes!!

Un make up sans prise de tête dans les tons rose prune, les pruniers sont en fleur: les fleurs sont roses et cette variété de prunier a les feuilles prunes, je ne suis pas allée chercher bien loin.

Mac sketch, 252 ultimate palette de coastal scents Le tuto:

  • j’ai pris un fard rose et un autre corail tous les 2 pailletés et je les ai placés sur toute la paupière mobile sauf au coin externe.
  • en coin externe j’ai Sketch de mac que j’ai dégradé au pinceau estompeur
  • eyeliner crème gemey (le drama truc muche). le pinceau fourni avec est pas mal du tout!
  • mascara
  • et pof terminé!

Gros bisous et bon week end!!

2 commentaires sur « maquillage dans les tons roses »

Laisser un commentaire

