Dernier maquillage sur les lignes (je l’ai en stock…)

hello les girls, les boys bref tout le monde quoi!

Je reviens avec ce makeup qui a été fait depuis 10 jours au moins, mais je manquais de temps!

must have sephora, mac woodwinked, liner pb cosmetics

must have sephora, mac woodwinked, liner pb cosmeticsmust have sephora, mac woodwinked, liner pb cosmetics

le tuto:

  • woowicked de Mac sur la paupière mobile sans le coin externe
  • fard marron chaud tirant vers la couleur brique (c’est valable pour ma carnation), appliqué légèrement au pinceau estompeur.
  • Dans creux, au dessus du marron, un fard gris foncé mat, must have de sephoramust have sephora, mac woodwinked, liner pb cosmetics
  • pinceau eyeliner biseauté, trait avec un liner bleu (pb cosmetics, Marine profond)
  • autre pinceau eyeliner biseauté, trait blanc avec jumbo NYX en milk.

Voilà!!! biz à vous!!

5 commentaires sur « Dernier maquillage sur les lignes (je l’ai en stock…) »

Laisser un commentaire

