Bilan des courses: nouvel appareil photo

Rebonjour! J’ai « fini » (je suis encore loin de tout comprendre) mes tests sur mon nouvel appareil photo le panasonic lumix DMC-FZ62.

J’ai voulu changer d’appareil à cause en partie des problème de colorimétrie de mon ancien appareil.

les makeup ici ne sont des tests par des tuto en eux même

La couleur

J’ai fait des tests sur les couleurs bleus et marron.

Voici 2 fards bleus que je ne pouvait assembler dans un même maquillage les couleurs se confondaient de trop

Pour les bleus

fards bleu

Pour le fard du haut, le voici dans un pan

Lumix fard bleu

fard bleu pris avec le lumix- vraie couleur

OLYMPUS DIGITAL CAMERA_ fard bleu

même fard, même angle de prise de vue, photo prise avec une luminosité équivalente. Olympus

Tout de suite on voit la différence. Je n’est pas obtenu la photo de gauche, du premier coup, cependant, l’appareil plus élaboré, permet de faire des réglages rendant les couleurs plus fidèles. Mon ancien appareil n’est pas mauvais en soi, mais on n’a aucune prise dessous pour modifier les paramètres de photo.

Pour les bruns

Même protocole même heure, même angle

fard brun

olympus

Pour les bruns, la différence est encore plus importante. C’est pour cela que je n’étais pas très partante pour faire des maquillages neutres.

Le fard brun en refill est embark de mac; à droite on a le colour sphere eyeshadow 104 de kiko: ce sont 2 bruns que je ne pouvait distinguer dans les photos de maquillage que par leur fini

panasonic

les fards beiges entre 2 photos ne sont pas les mêmes références donc pas comparables.

les brouillons de makeup avec

Fard marron kiko
Fard marron kiko
embark de mac
embark de mac

embark de mac

la différence n’est pas flagrante entre ces 2 photos ( panasonic)

mais comparé à la photo qui suit c’est autre chose.

Dans le makeup suivant la photo a été faite avec l’ancien appareil avec le fard embark MAC en coin externe

fard de la métal mania palette sur toute la paupière mobile, fard brun moyen (quad Ulric de Varens), fard maqpro Tch4, embark (mac) fondu

Certes, ce fard marron est mélangé avec d’autres fards mais pas avec un fard rougi!!!!

Donc il me reste plus qu’à dompter ce nouvel appareil pour le macro et je pense que ça le fera. J’ai encore des tutos et des photos venant du précédent appareil photo, que je posterai tout de même (ceux pour qui les couleurs sont respectées).

Je vous fais des biz!!

Laisser un commentaire

