A la recherche d’un appareil photo… suite

Hello les girls!!

Dans le post précédent, je vous ai fait partager mon envie de changer d’appareil photo car le mien montrait certaines limites pour la fidélité des couleurs (ce qui pour le make up est vraiment gênant). Et bien je ne suis spas au bout de mes peines.

Dans la limite de mon budget d’anniversaire, 300 euros ( c’est beaucoup, merci les potes!!!!) de cotise, j’ai acheté le LUMIX dmc – fz62 de panasonic, qui avait de bonnes revues. Pour le reflex, c’est pas l’envie qui manque mais c’est la carte bleue et les priorités de la vie qui bloquent.

L’appareil est génial pour capter des scènes très éloignées, et ce sans de vrais efforts, par contre pour la macro, c’est autre chose. Alors soi c’est moi, avec mes pauvres petites notions de photo, qui est le maillon faible (je pense que c’est plutôt ça…) , soit l’appareil n’est pas adéquate pour ce que je veux faire. Tout cela pour dire que sur 300 photos de macro (j’y ai passé mon week-end), je n’ai pas eu un résultat vraiment satisfaisant. Au cours de la semaine, je ferai d’autres tests car je pense que même si ce n’est pas un reflex, je suis sûre que si j’arrive à l’apprivoiser, je pourrai faire de belles photos. J’ai l’impression d’avoir une belle caisse sans avoir le permis.

Pour les tutos, je vais y aller molo: les allergies printanières ainsi que ma peau capricieuse en ce moment (et ce sans maquillage!!), me rendent la vie dure. Peau déhydratée qui tiraille, qui me fait des démangeaisons, surtout près des yeux qui sont un peu… beaucoup le sujet de mon blog.

Je peux le tester pendant 2 semaines, sous réserve que la peau de mes yeux tolère quelque chose, s’il ne ma va pas je peux le changer ( la FNAC me fait un avoir blablabli blablabla).

Biz biz les louloutes!! Louillemakeup en maquillage sabbatique.

4 commentaires sur « A la recherche d’un appareil photo… suite »

Laisser un commentaire

