Avant avant dernier maquillage dans le thème des lignes, inspiré par le son de c2s, arcades

Hello les girls,je n’avais pas prévu de poster un maquillage car pas le temps, mais finalement un créneau s’est libéré. L’idée de ce tuto me vient de ce son qui me prend aux tripes à chaque fois que je l’écoute. (pour l’écoute c’est ici)

J’ai fait ce make up en lumière artificielle, donc les couleurs ne sont pas top…. 😦

Voici les photos

palette sleek bad gilr, eyeliner blacktrack de MAC, hotpots coastal scents

fard sephora must have, fard recharge mono blanc mate pb cosmetics, jumbo nyx milk

maquillage dans les tons rose et gris

 

 

 

 

 

 

Alors le tuto

  1. tu mets un nase blanche dans le coin interne et au milieu de la paupière mobile. Tu ne mets aucune base sombre en coin externe.
  2. tu mets un fard blanc mate  en coin externe (fard recharge mono blanc mate pb cosmetics)
  3. tu mets un fard gris souris au centre de la paupière mobile (pour mon oculaire, c’est  fard sephora city fog)
  4. en coin externe tu mets un fard gris pailleté (pas trop), que tu estompes avec les sourcils avec un marron de la couleur de ta carnation. (comme je n’ai pas ce fard précis je mélange fard sephora must have  + le fard underground (sleek bad girl) )
  5. tu prends un pinceau fin, tu traces des lignes blanches avec une base blanche
  6. Ces lignes, tu les recouvres en coin interne avec un rose flash (hot pot  Neon Bright Pink, coastal scents), tu les recouvres de fard blanc vers l’extérieur.
  7. tu traces un trait de liner noir.
  8. Done!!

Voili voilou, bon courage pour vendredi, biz biz!!!

5 commentaires sur « Avant avant dernier maquillage dans le thème des lignes, inspiré par le son de c2s, arcades »

  1. Whaou ! Merci pour ce tuto. J’admire celles qui savent se maquiller, moi qui fais déborder le mascara… Je vais essayer du coup 🙂

    1. Merci merci, ça me touche beaucoup. Il faut expérimenter, tester, s’amuser tout simplement et quelque fois ça donne des trucs pas mal. Je te fais de gros bisous.
      Ah au fait très sympa ton blog!

      1. Je t’en prie ! Merci également pour le compliment 🙂
        A bientôt !

    1. Merci!! je dois avouer que pour celui là j’étais particulièrement concentrée, car un petit tracé de travers et tout est à refaire (et c’est très très pénible et frustrant aussi). En tout cas, merci de passer, ça me fais vraiment plaisir!

Laisser un commentaire

