tuto make up n°9 (bientôt c’est fini t’inquiète), nature toxique

Coucou dernier post avant le week-end prochain selon mon EDT, je vous laisse un tuto maquillage qui ne vous servira pas pour aller chez le boulanger ou à la poste… sorry!

Je voulais représenter une forêt belle mais dénaturée, avec les mauvais côtés de la nature: plantes urticantes, morsure de taon, fruits pas très cosmétiques (lapsus révélateur comestibles pardon).  Si vous avez d’autres idées, faites profiter!!!

Bon le tuto!

Il m’a fallu 4 pinceaux: 2 plats très petits, un extompeur, et un pinceau très fin pour le liner.

fard MAC shadowy lady, 252 ultimate palette coastal scents.

Shadowy lady Mac, 252 ultimate palette coastal scents eyeliner makeup atelier, fard mac shadowy lady

Les étapes pour que tu puisses faire ce maquillage Halloween (au printemps tout va bien… oui, oui)

  1. tu te concentres grave!!
  2. tu prends un eyeliner crème violet ( pour mon œil, c’est dark purple de makeup atelier), tu traces la forme de ton make up et fais les lignes qui sont au centre de la paupière mobile.eyeliner makeup atelier, fard mac shadowy lady
  3. Tu fais le remplissage dans la zone concernée avec l’eyeliner
  4. tu passes par dessus avec un fard violet foncé ( dans ce cas, shadowy lady MAC)
  5. tu choisis les fards verts pigmentés de ton choix, tu combles le coin interne, et la paupière mobile là où il n’y pas de violet.
  6. tu estompes le coin externe avec un brun proche de ta carnation
  7. tu prends un pinceau plat petit, mets du liner violet que tu recouvres avec le fard violet, au ras de cil inférieur+ mascara
  8. t’as fini!!!

Bonne semaine à toi, kiffe la vie, je t’embrasse. Biz biz!!

4 commentaires sur « tuto make up n°9 (bientôt c’est fini t’inquiète), nature toxique »

  1. J’ai vu que tu étais sur hellocoton, j’ai une question à te poser: lorsque je mets les articles sur helloconton, comment est ce que tu fais pour que la photo s’affiche.
    Désolé du dérangement. J’adore tes tutos

  2. Tu ne me déranges pas du tout. Alors, j’ai fait quelques opérations et je ne sais pas laquelle qui produit cet effet. Je suis allée en autre dans « mes paramètres » (à coté de ton speudo), et tu peux faire un flux rss de type pour wordpress, http://le nom de ton site.wordpress.com/?feed=rss2, je crois que c’est cette opération qui permet à Hellocoton de récup tes articles et leurs photos. Dis moi si ça marche.
    Biz biz, et merci pour le compliment!!!

Laisser un commentaire

